Menu

11 Replies to “Contact & Livre d’or du site”

  1. Gracias por compartir en México el amor por tu cultura que se refleja cuando creas una coreografía.
    Con cariño.
    Lucero Longino (México)

  2. Bonjour Makau

    Je t’ecris de Bora Bora. Je suis tomber par hasard sur ce site et tu peut me croire que cela me fait énormément de pincement au coeur lorsque je vois tout ces bon moment que je rate on étant a Bora Bora. J’ai hate que mon stage ce termine et de vite reprendre la danse parmi vous.
    Grâce atoi je me suis bien perfectionner a faire ce que j’aime le plus c’est a dire danser.

    Je sais que j’ai encore beaucoup a apprendre et je conte sur toi pour me faire déciouvrir les unes et mille merveilles de la danxse. Un jour je serais professeur de danse et cela grâce a toi.

    Bisous

    Nouchka

  3. Bonjour Makau et bravo pour ton investissement durant toutes ces annees pour cette passion qu’est la danse. C’est plus qu’une passion devrais-je dire ? c’est ta vie. C’est super de voir ses filles qui assurent la continuite 🙂
    Je participe de ma ptite main a ce que la danse soit promue a travers mes photos…
    En voici quelques unes que j’ai pu capture lors de votre passage lors du heiva des ecoles 2008
    http://www.lifeislove.eu/photos/Heiva%202008/Heiva%20des%20ecoles/poerani/index.html
    Bonne continuation

  4. Hola makau y familia
    Felicidades por tu pagina tu trabajo siempre ha sido de calidad un beso y un abrazo a todos espero verlos pronto saludos

  5. Kura ora Huratini Atua Urataetae. C’est la première fois que je visionne le site de TAMARIKI POERANI et je trouve cela extraordinaire et riche en informations. A travers ce courriel, je voudrai te dire ô combien que je t’aime. Je voudrai également te remercier pour tous les moments que nous avons vécu ensemble et pour tous les enseignements que j’ai pu acquérir en travaillant avec toi. Aujourd’hui, j’ai monté une école de danse tahitienne A ORI MAI qui existe à présent depuis 3 ans. L’amour et la joie de vivre qui en ressortent proviennent de l’amour que tu portes au ORI TAHITI et ta culture que tu as su partager avec moi. MAURUURU E MAURUURU ROA. Aujourd’hui, à travers mes cours de ORI TAHITI, je met en pratique tous le SAVOIR que tu m’as enseigné et je garde en moi de toi, tout particulièrement, ton immense AMOUR. Encore MAURUURU E MAURUURU ROA. Teraurii

  6. Kiaorana Makau

    Je voulais tout simplement te dire merci pour ces précieux moments à discuter ensemble lors de ta dernière visite à Hao. J’ai beaucoup apprécié ta gentillesse et ta simplicité. Tu es une grande dame à mes yeux et je rêvais depuis longtemps de faire ta connaissance, et c’est au travers de ta soeur que j’assayerai d’apprendre tout ce qui fait partie de cette riche culture qui est la tienne.
    Je veillerai à ce que ton île soit toujours aussi accueillante et j’espère que je t’y reverrai un jour… Ce site est magnifique et je me permets de le mettre en évidence sur deux de mes blogs.
    Hao est devenue une terre d’accueil pour moi pour quelques temps encore et je n’oublierai jamais l’histoire des baleines que tu m’a racontée.Je compte m’enrichir des toutes ces légendes qui font de ce peuple une mine de trésors à découvrir et je dis un grand bravo pour tout ce travail et ce chemin que tu as parcouru. Un grand maururu à toute ta troupe également qui ne cesse de nous émerveiller au delà du temps et avec une rafinitié toujours aussi spectaculaire.

    Merci Makau,, je t’embrasse et te dis à très bientôt je l’espère.

    Annick

  7. Hola Makau, saludos desde mèxico, es un gusto saber de tì y de Tamariki Poerani por medio de esta pàgina, son los mejores y se les quiere de corazòn, muchos besos y abrazos y esperemos verlos pronto, KURA ORA!!!

  8. bonjour,
    félicitation pour la soirée du vendredi 10 octobre au beachcomber de tahiti, spectacle magnifique, continuez comme cela….
    et merci à Manuia pour sa beauté, sa grâce, son extraordinaire talent de danseuse…et pour m’avoir invité à faire quelques pas de danse avec elle…et désolé si je suis un piètre danseur !! au revoir et bises à Manuia…

  9. Lo mejor TAMARIKI POERANI es maravilloso todo su trabajo MAKAU y el de todos sus bailarines son parte de mi inspiracion.

  10. bonjour Makau,
    au fil de mes balades sur le net je suis arrivée sur ton site, en fait plus exactement j’ai cherché ton nom dans Google!! j’ai eu la joie de te trouver!! Je ne pense pas que tu te souviennes de moi, mais j’ai été une de tes élèves (assidues et enchantée!!) de 1992 à 95. Pendant 3 ans, j’ai adoré tes cours de danse, j’en garde un excellent souvenir. Tu nous a bien fait souffrir, mais c’était pour notre plus grand plaisir! J’ai vu que ton école est toujours aussi prestigieuse, et que tu voyages de par le monde avec « tes filles »!!!
    j’habite maintenant dans le S-O de la France et j’ai vu que dans mon département il y a plein d’associations tahitiennes!
    je te fais un gros bisous, en souvenir des beaux moments passés dans ta salle!
    Nicole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *