Menu

Images de la Première mondiale de « Couples retreat » à Sidney avec Tamariki Poerani

Voici quelques photos de la Première mondiale de « Couples retreat » à Sidney. Après le lancement presse organisé à Bora Bora pour une cinquantaine de journalistes américains fin septembre, et qui a apporté une couverture médiatique sans précédent, c’est toute la presse australienne qui se pressait le 1er octobre sur George Street à Sydney pour interviewer et photographier les stars de « Couples retreat », précise le GIE dans son communiqué.
Pour cette soirée exceptionnelle, le GIE Tahiti Tourisme avait tout mis en œuvre pour offrir aux médias présents de belles images de la destination, et avait fait venir pour l’occasion la troupe des Tamariki Poerani qui a assuré, sur le tapis rouge, un show qui a su séduire le public et les journalistes.
En présence des stars du film, et des 450 invités incluant 30 tours opérateurs australiens et néo-zélandais, des journalistes, et des célébrités australiennes (dont les participants du jeu Australian Idol), le film a été projeté pour la première fois sur grand écran. La soirée a été clôturée en apothéose par une magnifique prestation des Tamariki Poerani.
Merci au GIE Tahiti Tourisme & Heikura. Photos: Courtesy of Universal Pictures / Tito Media.

[slideshow id=42]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *