Menu

Gala des 10 ans de Tamariki Poerani: un final en apothéose !

Tamariki Poerani a joué devant une salle comble samedi soir, à guichet fermé. La première partie était consacrée aux écoles de danse Poerani & Tapairu, avec les jeunes espoirs de demain et la section des mamas toujours pleine de fougues. Puis ce fut au tour de Tamariki Poerani d’interpréter des extraits de « Te Ariki Tuohea » (2003) et « Mokorea » (2004) avant d’offrir au public en seconde partie de soirée le spectacle « Mono’i ». Public conquis et enthousiaste, à noter les superbes aparima de Makau et Kohai, et le solo endiablé de la jeune Vaihiria. En final, plusieurs anciennes danseuses de la troupe sont venues rejoindre Makau sur scène pour lui rendre hommage et danser pour elle le aparima « E hopu » extrait du spectacle de 2001 « Merehenua ».

[slideshow id=56]

7 Replies to “Gala des 10 ans de Tamariki Poerani: un final en apothéose !”

  1. BRAVO TAMARIKI POERANI POUR LE GALA…C’ETAIT BEAU…EMOUVANT…Bref vous avez réussi à me redonner envie de reprendre la danse…mais le hic c’est qu’il faut que j’apprenne à m’organiser…ah lala, que c’est dur tout ça…et les filles vous me manquez…bisous les chewies

  2. 2h30 du matin… Vient de rentrer et va enfin s’envoler pour le pays des rêves bleus… Mais pas longtemps, réveil 5h30!!! LOL… Et sinon, super soirée!!! Tamariki Poerani still rock!!! You’re the best my dear Heinui Philippe, Terehe Pere and all the others… Mauruuru roa et félicitations à tous 😉 ♫♪ Te ruki tavake marangi e ♫♪ Ua reva taua ki runga i te akau e ♫♪

  3. Fini le gala…bcp d’efforts, de repetitions et de « fiu attitude » parfois…mais pr un resultat splendide…Bravo a tte et ts de Tamariki Poerani …Maintenant repos!!!!!!

  4. Objectif atteint!!! Félicitation à toutes et à tous!!!
    Merci tatie Makau pour tout ce que tu nous permets de vivre grâce à l’amour et ta passion de la danse que tu nous transmets!!!!

  5. Mes deux poupées Keahi et Kauehi qui ont dansé vendredi et samedi sont ravies et la plus petite qui a 3 ans et demi a décidé d’aller danser tous les soirs à l’Otac avec Kohai LOL!!! En tous cas chapeau très beaux spectacles parce que j’y suis allée les deux jours et j’ai été agréablement surprise parce que différent chaque jour Merci à Makau et Kohai ainsi qu’à toute la troupe félicitations!!!!

  6. Magnifique spectacle ce week-end !!!! trop belles les prestations, et chapeau bas pour le professionnalisme !!! à tous un grand merci pour ce moment de bonheur et de partage de notre culture !!! Merci Makau (:

  7. BRAVO TAMARIKI POERANI POUR LE GALA…C’ETAIT BEAU…EMOUVANT…Bref vous avez réussi à me redonner envie de reprendre la danse…mais le hic c’est qu’il faut que j’apprenne à m’organiser…ah lala, que c’est dur tout ça…et les filles vous me manquez…bisous les chewies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *