Menu

1er Prix Ori Toa pour Valérian Louvat (Tamariki Poerani) au Heiva i Paris 2014

Cette 1ère édition a été historique, et a offert un beau vainqueur dans la catégorie Ori Tane (hommes) : Moanatea Punu. Un beau vainqueur car la catégorie a offert des duels de forte intensité avec des éliminatoires et finales mémorables. Bravo Moanatea, bravo aux 3 autres finalistes et aux autres candidats, vous avez donné au public un spectacle magnifique, de haut standing, avec fairplay et respect de l’autre. Valérian Louvat (Tamariki Poerani) a remporté le 1er Prix Ori Toa (haka).
Double Vainqueur dans la catégorie Ori Vahine (Otea) et Aparima, Vainui Duberne inscrit son nom au palmarès du Heiva i Paris, en compagnie de Mearie Mauritera (à droite, prix Coup de coeur). Avec Reva Wong (à gauche), et toutes les candidates présentes, elles ont partagé tout leur talent et leur passion au public qui a pu ainsi voyager jusqu’en Polynésie le temps d’une journée et soirée.

[slideshow id=129]

Le Heiva i Paris 2015 ouvre ses pré-inscriptions aujourd’hui !!!
Suite au succès de la 1ère édition, nous annonçons le lancement de l’édition 2015, avec une nouvelle catégorie : mehura (troupes de 5).
Pour les candidats déjà présents cette année, un simple mail pour nous confirmer votre intérêt pour l’année prochaine nous suffit pour vous mettre sur la liste des pré-inscrits. Pour les nouveaux candidats, duos ou groupes, une seule adresse : heivaiparis@gmail.com
Le bilan 2014 a été très positif, et nous prévoyons des ajustements pour que 2015 soit encore meilleur. Préparez-vous à un endroit plus grand, à plus de candidats, et à de belles surprises. 2015 se déroulera fin septembre, à Paris. La date et la salle seront officialisée dans les prochains mois.
Les inscriptions réelles des candidats et groupes débuteront 6 mois avant l’événement, avec un règlement réajusté pour cette nouvelle édition. Vous êtes désormais au courant, l’édition 2015 aura bien lieu, nous vous souhaitons à tous une bonne préparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *